5 route d’Ingersheim, 68000 Colmar

C.G.V

O’pizza géré par SASU ED
– NUM SIRET : 89355381800012
– Adresse : 5 route d’Ingersheim 68000 COLMAR.

O’pizza a pour principale activité la vente de repas de spécialité Pizza et autres accompagnements, En Livraison et À Emporter.

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toute commande passée sur le site Internet www.opizzafrance.fr
Le Client déclare avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. SASU ED se réserve à tout moment la possibilité d’adapter ou de modifier ces Conditions Générales de Vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande. Aussi, le Client est invité à consulter régulièrement les conditions générales de vente afin de se tenir informé des évolutions les plus récentes.

DÉFINITIONS ET PARTIES

Dans les présentes Conditions Générales de Vente, les mots et expressions suivants auront les significations suivantes :
– Les termes « O’pizza », « Nous », « Notre » visent SASU ED.
– Les termes « Le Client », « vous », « votre » visent la personne physique qui utilise le site internet.

COMMANDE ET ACCEPTATION

Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à toutes les commandes de Produits passées par un Client sur le Site Internet www.opizzafrance.fr et ses déclinaisons sur tablette, mobile ou application mobile.
Toute commande vaut acceptation des prix et de la description des Produits disponibles à la vente sur « le site web ». Toute contestation sur ce point interviendra dans le cadre d’un éventuel échange et des dispositions ci-dessous.

O’pizza s’engage à honorer les commandes reçues sur le Site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits. A défaut de disponibilité du Produit, O’pizza s’engage à en informer le Client. O’pizza pourra proposer au Client un produit de substitution de qualité et prix équivalent. Le Client aura le choix d’accepter la substitution proposée ou de renoncer au Produit contre remboursement de sa valeur.
O’pizza se réserve le droit de modifier ou de retirer des Produits de la vente à tout moment, sans aucun préavis.

Il est recommandé de consommer rapidement les Produits à compter de leur retrait en magasin ou de leur livraison et de ne jamais les congeler.
L’acceptation des commandes de Produits passées par un client est à l’entière validation de O’pizza.
Le client est informé de l’acceptation de sa commande par l’apparition d’un message sur l’écran de l’ordinateur à partir duquel il a passé commande. Ce message confirme la prise en compte de la commande pour son traitement.

Les mineurs âgés de moins de douze ans ne peuvent pas passer commande. Si le point de vente propose de l’alcool : Les mineurs âgés de moins de dix-huit ans ne peuvent pas passer commande de boissons alcoolisées. Nous sommes susceptibles de vous demander une pièce d’identité lorsque vous récupérez votre commande. Elle devra correspondre au nom sur la carte de paiement utilisée pour payer la commande.

TERRITOIRE

Les offres d’achat présentes sur le Site sont réservées uniquement au territoire français et aux consommateurs des seules zones desservies par O’pizza. Se conférer à la zone de livraison mentionnée dans la page www.opizzafrance.fr

VALIDITÉ DE LA COMMANDE

Dans tous les cas, la validation finale de la commande vaudra preuve de l’intégralité de ladite commande, conformément aux dispositions de la loi du 13 mars 2000 et vaudra exigibilité des sommes engagées par la commande. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le Site Internet.